Au terme d’un sprint cahotique dans les rues de Lacanau Océan, les Acadiens sont allés chercher un 4e titre de champion de France de Relais Sprint !

Bien lancé par Céline Dodin, rentrée en 3e position pour son retour aux intensités, Armel Barros-Vallet, pour sa première chez les grands, a parfaitement tenu la baraque et termine en 4e position à un coup de fusil du podium.
Notre carte maîtresse, Adrien Delenne, est alors entré en scène et a repris la tête après un relais mené de main de maître. Marta Guijo-Alonso avait alors toutes les cartes en main pour résister à Brive Limousin et Maëlle Beauvir, et ramène l’équipe en tête sans trembler!
L’équipe 2 (Diane Hueber, Marcell Szabo, Julien Laville, Camilla Delenne) termine 14e, les jeunes (Claire Morato, Florent Venot, Baptiste Petiot, Manon Duchene ) sont malheureusement PM
Le reste de la troupe a ensuite pu se frotter aux lotissements, à la zone côtière, au labyrinthe final, mais aussi aux nombreux touristes et à la circulation sur le sprint Open